TOURNOI DE L'ASCENSION : site officiel du tournoi de foot de SEBAZAC CONCOURES - footeo

10 mai 2013 à 13:10

MAGNIFIQUE ÉNORME EXCEPTIONNEL

Que dire de plus avec toutes ces équipes malgré un week-end à rallonge et  tous ces buts marqués à ce tournoi et le soleil était de la partie la majorité de la journée. Nous étions des centaines à voir les enfants jouer au ballon et de plus faire quelques prouesses techniques dont certains parents ou visiteurs était étonnés de voir à quel niveau de jeu, pour les connaisseurs, ils étaient même à 7 ans vu que certains ont déjà 2 années de football dans une école de foot. Les rencontres se déroulait sous la surveillance d’arbitres qui n’étaient autres que les joueurs du club des catégories U15 et U17 mais ils étaient secondés par 6 arbitres officiels catégorie jeunes ce qui permettais à chacun de voir comment ils arbitraient. La plupart à ces âges-là n’ont jamais fait de matchs avec un arbitre autre que celui de leur club ou du club adverse.

Le plus beau était lors de la remise des trophées dont chaque participants recevait, sans exceptions des U7 aux U13, et le bonheur se lisait dans leurs yeux qui brillait de bonheur, ou c’était la pluie qui c’était invité lors des récompenses.

Cela n’a pas trop gâché la fête sauf que le tournoi séniors a été réduit malgré le nombre de fanatiques du ballon rond qui étaient quand même 300 à participer sous la pluie et les bourrasques.

Nous donnons rendez-vous à l’année prochaine à tout le monde pour le prochain tournoi de l’Ascension 2014 et merci d’avoir étés si nombreux à participer avec nous à cette fête du football.

Profitez-en pour aller voir les photos de cette belle journée.