TOURNOI DE L'ASCENSION : site officiel du tournoi de foot de SEBAZAC CONCOURES - footeo

INFO TOURNOI

3 mai 2013 - 12:37

Pour le tournoi Jeunes qui se déroule la journée

Plusieurs équipes sont inscrites à notre tournoi du 9 Mai 2013. Nous remercions les 20 clubs inscrits qui sont de plus en plus nombreux chaque année malgré le très long week-end.

Il y aura en effet 55 équipes dans les quatre catégories concernées. Concernant l'organisation du tournoi et l'emplacement des PARKINGS VOITURES OBLIGATOIRES, car le stationnement sur la route de Bezonnes est INTERDIT.

Nous avons choisis les différentes formules  en fonction des critères suivants :

1. nombres d'équipes par catégories
  2. classement par élimination
  3. nombres de terrains disponibles (9 terrains pour le tournoi jeunes)
  4. nombre d'arbitres
  5. temps de jeux et nombre de match cumulés équivalant à toutes les équipes
  6. étendue de la plage horaire

Les équipes d'un même Club ont été réparties dans différentes poules. L'arbitrage seras fait par les jeunes du Club des catégories U15 à U19. Nous vous demanderons de bien vouloir respecter autant que possible les horaires, afin d'assurer la pause repas dans les temps.

IMPORTANT le Club décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de matériel ou d'affaires personnelles sur l'ensemble du site.

Pour le tournoi Séniors qui se déroule en semi-nocturne

Le tournoi se déroule comme chaque année en semi-nocturne et donc démarre aux environs de 18H avec les inscriptions à 16H pendant la remise des récompenses des jeunes.

Le tournoi se déroule sur 7 terrains pour du jeu à 7 et il est arbitré par de jeunes arbitres officiels accompagnés de certains joueurs du club, dont le respect et essentiel pour un bon déroulement.

Merci encore pour votre venue et à jeudi